Le Livre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Reine s'énerve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... EmptyVen 1 Sep - 13:47

[Tadsaaaam! Premier post de RPG!! En plus, ça commence bien: Ambre se fait tout de suite gueuler dessus... Meuh non, les autres, ne soyez pas jaloux, il y en aura pour tout le monde!]

Le soleil déclinait déjà, et quelques Chasseurs astiquaient tranquillement leurs armes dans la salle commune, quand un bruit de pas assez lourd les surprit. Kushumaï, manifestement de fort mauvaise humeur, entra en trombe et jeta un regard de ronde autour d'elle.

"Par les esprits des Plaines! Où est cette gamine!"

Cela faisait près d'une demi-heure que la Reine cherchait assez assiduement Ambre, et elle n'arrivait pas à mettre la main dessus, ce qui n'avait pas ammélioré son état d'esprit déjà excécrable.

"Arrêtez de me regarder comme une cinglée! Personne n'a vu Ambre, ici? Non? Ah! Mais je suis entourée d'incapables, c'est pas possible!"

Les Chasseurs échangèrent des regards presque amusés. Ils étaient depuis longtemps habitués aux petites crises de nerfs de la Sorcières, qui avaient une certaine tendance à augmenter depuis l'arrivée à Gor, il y avait quelques semaines, de la fille du Seigneur Sha. Mais la Chasseresse ne s'intéressait à leurs railleries, et se laissa tomber un instant sur un fauteuil.

*Impossible... C'est impossible... Il faut absolument que j'en parle à Yorwan et à Azdhar...*
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Ambre
Hamingja
Hamingja
Ambre


Nombre de messages : 48
Langue parlée : Français, Ska et comprend le Korrigani
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/07/2006

La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... EmptyLun 4 Sep - 17:19

Ambre ayant étée prevenue par un des chasseurs que la reine ,de fort mauvaise humeur la cherchait entra dans la salle commune d'où échapait la voix énervée de Kushumaï. En entrant dans la salle elle avisa la souveraine affalée dans un fauteil. Elle la regarda plus amusée qu'éffrayée car ces crises étaient fréquantes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... EmptyLun 4 Sep - 21:06

[Tu pourrais quand même faire un effort! Il est stipulé dans les règles '5 lignes minimum par post'!^^]

Kushumaï se leva d'un bons en voyant Ambre arriver.

"Ah, ben, c'est pas trop tôt!"

Elle posa ses mains sur ses hanches et l'entraina hors de la petite maison.

"Bon, toi... Je vais m'absenter quelques jours, et je te confie Niella [Fille de Yorwan]. Je compte sur toi pour t'occuper d'elle. Je reviendrai bientôt, mais je ne promets rien. Le Chasseur Garin a Gor sous son autorité entre-temps. Tu l'épauleras. Compris?"

Son ton était celui d'un chef, et ne souffrait aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Ambre
Hamingja
Hamingja
Ambre


Nombre de messages : 48
Langue parlée : Français, Ska et comprend le Korrigani
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/07/2006

La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... EmptyLun 4 Sep - 21:28

[Déso, j'étais pressée. Promis je m'applique!]

Ambre regarda Kushumaï avec intéret et étonnement, c'était la première fois qu'elle était nommée "seconde" de Gor en l'absence de Kushumaï.

"Sans vouloir paraitre indiscrète puis-je savoir pourquoi tu pars?
Et en ce qui concerne Niella c'est moi qui 'en occupe la moité du temps,ça ne me changera pas beaucoup.Mais je le fait avec plaisir et honneur!


Ambre regarda Kushumaï fixement dans les yoeux comme a son habitude en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... EmptyVen 8 Sep - 22:29

Kushumaï se calma un peu et acquiessa.

"Très bien, parfait. Tu fais honneur à la confiance que j'ai mis en toi. Mon départ a à voir avec l'Ours, et les raisons ne te regardent pas, petite Hamingja."

Elle entraina Ambre loin des oreilles indiscrêtes. Son regard vert se darda dans les yeux de la jeune fille. Elle parraissait soucieuse.

"Je crains bien des choses. Ne répète pas les mots que je vais te dire! La menace plane à nouveau, et c'est pour ça que je te retiens ici, mais aussi pour ce que tu es, ce que nous avons en commun. Je sais que je ne t'ai jamais demandé ton avis avant de faire de toi la guerrière que tu es. Mais tiens-toi prête! S'il devait y avoir des hostilités, tu ne trouveras sur la première ligne, et j'espère de tout coeur que tu m'y accompagneras."

Pour une fois, ce n'était pas un ordre, mais un véritable souhait. Après un signe de la tête, la Reine de l'Itych Violet siffla sa monture, et s'en alla au galop. Elle devait faire vite, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Ambre
Hamingja
Hamingja
Ambre


Nombre de messages : 48
Langue parlée : Français, Ska et comprend le Korrigani
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/07/2006

La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... EmptySam 9 Sep - 11:42

Ambre regarda la Chasseresse avec étonnement, c'était la première fois qu'elle avait l'air aussi alarmée presque impuissante. Ambre s'adossa a un arbre proche.

*Ce doit être vraiment grave pour qu'elle me parle ainsi! C'est la deuxième fois qu'elle émet un souhait au lieu de me donner un ordre depuis que je la connais!Et la première fois,elle n'avait pas vraiment le choix.*

Cette pensée la ramena 5 ans en arrière a Yénibohor après que l'ombre ait péri.
Ce souvenir la fit frissonner et elle eut une pensée affectueuse pour Coralie, Guillemot et tous ses autres amis...

Le fait que Kusumaï ait mentionné l'Ours l'inquiétait car cela voulait dire qu'il y avait de nouveau du grabuge dans le monde Incertain.

Elle fut tirée de ses pensées par un chasseur qui l'appelait. Ambre se releva s'épousseta et descendit la colline en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine s'énerve... Empty
MessageSujet: Re: La Reine s'énerve...   La Reine s'énerve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine s'énerve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Etoiles :: Le Monde Incertain :: Irtych Violet :: Le Château de Gor :: Le bâtiment des Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser