Le Livre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'explications.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séwrul l'Attentif

Séwrul l'Attentif


Nombre de messages : 10
Langue parlée : Ska
Habitat : Monde Incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyLun 16 Oct - 11:24

J'ai de nombreuses questions à poser en ce qui concerne le Livre des Etoiles sur lequel semble basé le jeu. [Donc je ne l'ai pas lu oui.]

Tout d'abord, serait-il possible d'avoir quelques renseignements sur les magies ?
J'ai cru comprendre qu'on parlait de magie des graphèmes, de magie des korrigans... mais cela ne m'explique pas vraiment comment ça marche, ce qu'un sorcier moyen est capable de faire, l'attitude générale du peuple à l'égard de la magie... et autres détails facultatifs.

Ensuite, à propos des portes.
J'ai lu que Kushumaï en utilisait une pour passer du pays d'Ys au monde Incertain, cela signifie t'il que tout le monde peut en faire autant ? Que ces passages sont connus de tous ?

Et puis, au niveau de la façon de jouer, à voir la mise en situation et la façon dont Guillemot, ou les personnages sont dirigés vers le monde Incertain, je suppose que c'est pour agrandir le nombre d'interraction possible entres les personnages ?
Je souhaiterai en apprendre plus sur la façon dont vous voyez les choses.

Il y a une histoire, une mise en situation, un ennemi déclaré que l'on peut rejoindre, tout comme on peut rejoindre la Société de L'ours (qui semble être en gros une organisation chaotique bonne, voulant la sécurité sans lésiner sur les moyens).
Serait-il possible d'obtenir plus d'information sur l'ennemi ? (On sait qu'un a le crâne rasé et ne répond pas aux questions, mais je doute qu'ils soient tous ainsi... sinon bonjour la paranoïa... "Ahhh ! Un Crâne Rasé ! Sautez lui dessus!"

Je pense que c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment.

Merci d'avance.


Edit : Encore une tiens, à propos des langues, le Français je pense comprendre, quoi que je me demande s'il est parlé dans le monde d'Ys aussi.
Le Skra je ne sais pas, et le Korrigani j'imagine, quelles sont les langues des différents mondes et lieux ?

[Je vous embête hein? Mais on raconte que les modérateurs et administrateurs n'ont jamais mangés personne.]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Hamingja
Hamingja
Ambre


Nombre de messages : 48
Langue parlée : Français, Ska et comprend le Korrigani
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyLun 16 Oct - 21:35

Bon je commence,
Arrow Tout d'abord pour les langues, soit ton perso est né à Ys et il a eu des cours de Ska et de Korrigany à l'école, soit il est né dans le monde Incertain et le Ska est, soit sa langue maternelle, soit une langue qu'il maitrise de toute façon car c'est la langue officielle.

Arrow En ce qui concerne la magie, le +iunmportant est que tu sache que si un magicien t'attaque, vu que tu ne maitrise pas la magie, ton perso ne pourra pas se défendre, ou très difficilement. Le reste ne te sers pas a grand-chose vu qu'il n'a pas de pouvoir.

Arrow Pour les portes ton perso a un petit problème car il faut être magicien pour les utiliser bien que pour une raison valable il peut très bien faire appel a un magicien pour les passer.

Arrow Pour avoir des infos sur les ennemis il faut faire partie de l'Ordre car aussinon c'est trop facile!!

Bon j'espère que j'ai déja éclairé un peu ta lanterne!
Bon Jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séwrul l'Attentif

Séwrul l'Attentif


Nombre de messages : 10
Langue parlée : Ska
Habitat : Monde Incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyLun 16 Oct - 21:49

Un peu en effet, mais ces questions étaient plus en rapport avec le monde qu'avec mon personnage.

Es-ce qu'être magicien veut dire que l'on peut faire jaillir des flammes du creux de ses mains, vous transformer en un quelconque crapeau, vous disloquer d'un simple claquement de doigts ?

Es-ce une magie exhaustive "Je veux qu'il se passe ça."

La magie des Korrigans, de quelle genre est-elle?

J'aimerai savoir en gros ce dont un magicien, korrigan ou autre est capable.

Disons que pour l'Ordre, il s'agit d'informations dont n'aurait pas connaissance mon personnage bien entendu, mais avoir quelques renseignements quant à la façon de les jouer ou autre...

En ce qui concerne les animaux, monstres et autres, s'agit-il des mêmes créatures que l'on peut trouver dans un univers médiéval-fantastique ?
(Il y a t'il des créatures inventées par l'auteur ?)

Pour revenir à la magie, cela veut-il dire qu'une bonne flèche en travers de la gorge ne suffirait pas pour faire taire un jeteur de sort ?
Doit-on s'attendre à ce que la flèche n'atteigne jamais sa cible ou autre ?

Besoins de petits exemples pour m'aider à comprendre^^

Merci pour les informations fournies, et celles qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyLun 16 Oct - 22:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Ca y est, je le savais, je le savais, je le savais... Les amis, je suis foutue, déshonorée, je vais aller vivre en ermite au fin-fond d'une forêt inconnue jusqu'à la fin de mes jours, enfin, je sais pas trop quoi, mais là!
Donc, en résumé, C'EST ENTIEREMENT MA FAUTE! Je devais, en août (sic... ça fait un bail) faire des posts à ce sujets, et vous savez quoi? J'ai oublié! Je suis impardonnable, je suis stupide, je sais, je sais, Guillemot va me massacrer, Ambre va me faire ch**** jusqu'à la fin de mes jours à propos de ma mémoire défaillante... Bref: sisi, je vous jure, je les fait au plus tard ce WE, et puis sinon, j'ai plus intéret à me montrer à la messe, j'en connais une qui va me sauter dessus...
Pour éclairer rapidos ta lanterne:
Arrow Les Graphèmes sont des signes, des entitées de magie que le magicien (on dit sorcier, en fait), invoque. Chaque Graphème à un usage et un rôle particulier. On peut les utiliser seuls, les assembler pour faire un Galdr (sorte de 'phrase' magique), ou les emmêler pour faire un Lokk (très belle comparaison du livre: si le Graphème est un petit caillou, le Galdr est une poignée de caillous, et le Lokk un gros caillou ffait de petits caillous fondus ensembles.). Et puis, le pire, c'est l'Isingil, qui fait apparaitre une entité nouvelle et difficilement contrôlable.
Arrow Je confirme, malheur au non-averti qui croierait malin de jouer avec un sorcier... A part les fusils antiques des Hommes des Sables, on a encore rien trouvé d'efficace contre eux, sinon les énerver ou lles prenpar pure surprise, ou être sorcier soi-même... Et pour les fusils, à mon avis, dans quelques temps ils auront aussi la solution^^.
Arrow Les bêbêtes: oui, il y en a inventées par l'auteur, style les Roukhs, gros sangliers zarbis, mais sinon, ce sont les mêmes bêbêtes que dans notre monde.
Arrow L'Ordre, envoie un MP d'adhésion au Grand Purrificateur, et puis voilà, je suis désolée, on en dira pas plus...
Arrow La Société, pareil mais pour moi. Pour les membres de la société, disons qu'il y en a de toutes sortes. Kushumaï est...euheum... asez spéciale dans son genre, c'est une vraie caricature d'apparence, mais non, ils ne sont pas tous aussi tarés qu'elle, merci bien!
Arrow Un sorcier impuissant est un sorcier: qui n'a aucun objet pointu ou recourbé sur lui, baillonné, les pieds et mains liés, et qui n'a pas usage de ses doigts, voir de sa cervelle, parce qu'un accoup de volonté...
Arrow Les Korrigans, c'est à peu près pareil, à la différence que leur magie est dansée et un peu plus puissante, mais moins discrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Séwrul l'Attentif

Séwrul l'Attentif


Nombre de messages : 10
Langue parlée : Ska
Habitat : Monde Incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyLun 16 Oct - 22:28

D'accooooord... je vois un peu mieux déjà.

Les sorciers sont-ils "courants"? On en croise beaucoups un peu partout ou bien c'est vraiment un genre d'élite ?

Mmmh... j'ai déjà un peu moins de questions à présent.

[Mais fichtre de fouchtre ! Vous me donnerez pas d'exemple précis de ce qu'un sorcier peut faire ou non hein ! ^^
Il ne faut pas s'étonner si les petits paumés comme moi se mettent à penser qu'ils sont capables d'invoquer une troisième lune rousse et de faire pousser des parpaings de béton en quinzième avenue avant de polymorphier les géneurs en tasses de café avec trois sucrettes merci.]

Je lirais donc les petites fiches spéciales newbees ce week-end !

[Et euh... ma ficheuh? Vous la regardez ? ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Hamingja
Hamingja
Ambre


Nombre de messages : 48
Langue parlée : Français, Ska et comprend le Korrigani
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMar 17 Oct - 17:15

Les sorciers ont des monastèers et sont reconnaisables par leur manteau noir et leur sac en bandouillère. Quand ce n'est pas indispesable ils évitent d'avoir recours a la magie car leur pouvoir dépendent de leur force intérieure nommée Önd. En gros les sorciers peuvent immobiliser les gens et faire des tas de truks comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Séwrul l'Attentif

Séwrul l'Attentif


Nombre de messages : 10
Langue parlée : Ska
Habitat : Monde Incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMar 17 Oct - 23:51

[Attendez, voilà un peu de crème.] Tout d'abord, merci aux gentils responsables qui ont aimablement répondus à mes interrogations existentielles.
[Op c'est fini.]

J'aimerai savoir, à propos de la façon de jouer.

De une, il est écrit qu'il faut "user sans en abuser" de l'utilisation d'intervenants non-joueurs.

[Il y a un étrange exemple^^" :
"Quelques jeunes flânant autour du café jettèrent un regard amical vers Gontran"
Ou quelque chose dans ce genre là.]

Cela veut-il dire qu'il faut éviter de faire intervenir d'autres personnes ? [Chose dont je crois, avoir pas mal l'habitude, il m'arrive, bien que je ne soit pas expérimenté et sans vraiment le vouloir, de faire intervenir pas mal de personnes, n'étant pas joueurs lorsque j'écris.
Simplement pour agrémenter d'un dialogue, d'une altercation... autre, ou encore donner le sentiment "planant"... enfin, faire bouger donc.

Dire qu'il faut se modérer là-dedans, veut-il dire que l'on ne peut pas faire son "post" d'une description de la personne lui faisant face puis une courte réponse ? D'un nombre d'action d'une autre personne, et d'une courte de son personnage ?

[Je ne cherche pas la petite bête hein!]

---------------------------------
Dernière chose, doit on...
"Mettre à la fin de son message ---> S'en va vers la..." ?

Je trouve ça ennuyeux, mais aussi que ça met le b... que c'est désordonné à force : / On a des messages des gens qui s'emmêlent et qui viennent de je ne sais où... enfin c'est mon avis [et je me courberai l'échine face aux règles si échine il y a à courber.]
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMer 18 Oct - 20:47

Les s'en va et vient de sont facultatifs. Moi aussi, ça me fait chier, et en plus je ne le fait qu'une fois sur dix-mille^^. Distraction...
Les PNJ's, disons que tu peux causer avec, ect, ect, ect, comme tu veux, mais que dès que ça devient un personnage avec lequel tu rentres dans une certaine phychologie, qui suit ton perso depuis plusieurs posts, qui se promène même seule, il faut au moins le présenter rapidement dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Guillemot
Apprenti
Apprenti
Guillemot


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMer 18 Oct - 21:14

Génial, j'arrive juste trop tard pour répondre à tes questions, on s'est déjà chargé de répondre à ma place. Parfait.

De toute façon, je n'aurais pas su répondre aussi bien que celles qui l'ont fait avant moi... (je vous en met encore un peu?) Non non, vraiment, elle sont tellement douées! (encore?) Et je ne me moque pas (non non, là c'est fini, je vais pas vous lècher les bottes tout de même! Wink)

Aarg, c'était mon moment déconnade de la journée, pour me faire pardonner d'être en retard pour ta fiche et tes questions Rolling Eyes

Voilà! (j'aime les nouveaux remplis de questions! Ca veut dire qu'ils lisent les règles et qu'ils s'intéressent!)

Yop, Kushu, je fais de la pub sur mes autres forums dés demain^^

"Sur mes autres forums"... ça fait cool de dire ça non? Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Séwrul l'Attentif

Séwrul l'Attentif


Nombre de messages : 10
Langue parlée : Ska
Habitat : Monde Incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMer 18 Oct - 22:57

Parfait parfait... je posterai donc sous peu [<Lorgne sur la dissertation de philosophie qui'il est en train d'essayer de faire.>]
Ou dans un peu plus de temps que sous peu... humpf...

Après je ne tiens pas trop à gaffer pale espèrons que ça n'arrivera pas (trop...)

Mmmh...

<Tend un petit pot de crème à "Guinelot">
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Chevalier du Vent ~ Poursuivant
Romaric


Nombre de messages : 19
Langue parlée : Français, ska et un peu de korrigani
Habitat : Ys
Race : humain-Chevalier/poursuivant
Date d'inscription : 23/08/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyJeu 19 Oct - 17:29

Guinelot,... c'est un très joli nom ça... Cool

Guillemot a dit:
Citation :
(j'aime les nouveaux remplis de questions! Ca veut dire qu'ils lisent les règles et qu'ils s'intéressent!)

hmmm, oui tu peux voir ça comme ça...
Moi je le vois plutot comme:
Expliquez-moi ça un peu correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyJeu 19 Oct - 21:31

Romaric, à ta place, j'éviterais ce genre de remarque stupide, sachant que l'expression 'le sexe faible' n'est plus d'actualité...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Guillemot
Apprenti
Apprenti
Guillemot


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyJeu 19 Oct - 21:33

"Guinelot" attrape le pot de crème que lui tend le p'tit nouveaux et le jette bien loin.
"Je veux un verre de jus d'orange!" râle-t-il en tapant des pieds.

(Euhm... Hier j'avais besoin de déconner, aujourd'hui, rebelotte... Ca va mal^^)

Ouais, Kushu, faut toujours les tenir à l'oeil hein?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Chevalier du Vent ~ Poursuivant
Romaric


Nombre de messages : 19
Langue parlée : Français, ska et un peu de korrigani
Habitat : Ys
Race : humain-Chevalier/poursuivant
Date d'inscription : 23/08/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyJeu 19 Oct - 21:39

Il me semble que c'est l'emancipation en plein sur ce forum^^
J'ai intérêt à fermer ma ****** rabbit

Tire une tête j'usque par terre en voiant la réaction de guillemot.
*pourquoi il ne lui à pas jeté en pleine tronche?* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot
Apprenti
Apprenti
Guillemot


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyJeu 19 Oct - 22:20

Il y a pensé (si si!) mais il s'est dit que c'était pas le meilleur accueil!

Et maintenant, cesse de défier les touts-puissants admins de ce forum et arrête de flooder, Romarin^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Chevalier du Vent ~ Poursuivant
Romaric


Nombre de messages : 19
Langue parlée : Français, ska et un peu de korrigani
Habitat : Ys
Race : humain-Chevalier/poursuivant
Date d'inscription : 23/08/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyJeu 19 Oct - 22:24

J'arrête de flooder àprés ce message, promis! drunken

Romarin! c'est pas mal... Pourquoi pas Romain? geek
Non, sans déconner, Romaric c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptySam 21 Oct - 17:21

Parce que le romarin, ça s'écrase, ça se broie, et surtout, ça se mange!

Pour reprendre un citation de mon grand maître (n'est-il pas, Guillemot^^Tu te souviens de lui, hein?):
"Il est prié au non-admins et/ou modo's de ne pas flooder..."
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Guillemot
Apprenti
Apprenti
Guillemot


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptySam 21 Oct - 20:21

Sûr, c'est mon modèle, ce type... Un génie, je l'oublirai jamais^^

(d'ailleurs je m'en vais de ce pas la mettre sur Ewilan rpg Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptySam 21 Oct - 20:54

Ouais, et moi, je m'en vais de ce pas te rabattre le caquet^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Séwrul l'Attentif

Séwrul l'Attentif


Nombre de messages : 10
Langue parlée : Ska
Habitat : Monde Incertain
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMer 25 Oct - 19:38

C'est un peu vide... dois-je poster le premier...? Hmmm..
Je dois dire qu'il y a un léger manque d'agencement, on parle d'ennemis et autres, mais ce n'est pas assez "dirigé", "concentré" à mon goût...

Je continu de jeter un oeil mais bon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kushumaï
Maîtresse de l'Ours ~ Reine de l'Irtych Violet
Maîtresse de l'Ours  ~  Reine de l'Irtych Violet
Kushumaï


Nombre de messages : 102
Langue parlée : Ska, et peu de français et de korrigani
Habitat : Monde Incertain
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMer 25 Oct - 21:31

Euh, ben, poste... J'admets qu'étant été en période de gros contrôles, j'ai un poil réduit mon nombre de posts et..... OH BORDELEUH! J'ai préparé le truc sur la magie et je l'ai pas tapé! Ralala... Au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-des-etoiles.forumsrpg.com
Guillemot
Apprenti
Apprenti
Guillemot


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. EmptyMer 25 Oct - 23:00

Et une admin compétente, Une! loool

Poste, Séwrul, tout les inscrits (y'en a un tas) se feront un plaisir de te répondre Razz

Ah oui: Je suis sûre que ce forum marchera un jour!! à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explications. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications.   Besoin d'explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Etoiles :: Hors Jeu de Rôles :: Questions, problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser