Le Livre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie d'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianna de Krakal

Elianna de Krakal


Nombre de messages : 9
Age : 30
Langue parlée : la langue d'Ys, le français quoi
Habitat : Krakal
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/11/2006

Sortie d'école Empty
MessageSujet: Sortie d'école   Sortie d'école EmptyVen 1 Déc - 23:37

Elianna courait à toute vitesse dans le collège, n'ayant qu'une hâte : être chez elle. Bousculant sans le faire exprès un élève, elle s'arrête brièvement pour s'excuser, puis repartit comme une tornade dans le couloir de sortie. la porte était proche quand un professeur l'arrêta en pleine course en la saisissant par l'épaule.

"Eh bien mademoiselle, on courre dans les couloirs ? Dois-je vous rappeler que c'est interdit ?"

La jeune fille laissa éclata un sourire d'ange, un sourire à la <<Je n'ai rien fait, je suis totalement innocente !>> et répondit :

"Mais, monsieur ... c'est que je suis très préssée, vous comprenez, ma soeur est malade et elle a besoin de moi !"


"Bien, filez. C'est bon pour cette fois, mais je ne suis pas dupe !"

La collégienne repartit en marchant à toute vitesse, toutefois sans courir. Elle soupira. Inventant un mensonge à toute vitesse, elle n'avait malheureusement pas réussi à avoir le professeur ... mais l'important était qu'elle soit dehors ! Et c'était le cas. Dès le passage de la porte, elle repartit à toute vitesse sur la route de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Chevalier du Vent ~ Poursuivant
Romaric


Nombre de messages : 19
Langue parlée : Français, ska et un peu de korrigani
Habitat : Ys
Race : humain-Chevalier/poursuivant
Date d'inscription : 23/08/2006

Sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'école   Sortie d'école EmptyMar 19 Déc - 17:37

Romaric se trouvait à Karkal, là où il avait falli faire ses études, il y avait longtemps, ce jour là... Il se promenait autour de la ville, faisant parfois un petit saut dans une boutique.
Il observait ce village de son enfance. Enfin, cela faisait un bout de temps qu'il n'était plus allé à Karkal, le village où vivaient autrefois ces deux amies, Ambre et Coralie.
Lui-même avait passé une jeunesse heureuse, mais plutôt active à Troïl, tout comme Guillemot, son cousin préféré...

Il pénètra plus loin dans la ville. Elle restait tout aussi belle que au dehors. Il tourna à droite et fut surpris de se trouver nez à nez avec une jolie jeune fille. Elle devait avoir treize-quatorze ans et avait des longs cheveux noirs. Il l'a regarda un instant et lui dit.


- Bonjour jeune fille, comment t'appelles-tu?

Il lui sourit pour qu'elle n'ait pas trop peur et pour qu'elle ne s'enfuie pas en courant. Il devait être éffrayant pour une jeune fille comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna de Krakal

Elianna de Krakal


Nombre de messages : 9
Age : 30
Langue parlée : la langue d'Ys, le français quoi
Habitat : Krakal
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/11/2006

Sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'école   Sortie d'école EmptyMer 20 Déc - 1:32

Elianna arreta sa course en pleine vitesse et regarda le jeune homme en face d'elle.

"Je m'appelle Elianna. Elianna de Krakal. Et toi ?"

Elle garda un visage impassible, malgré l'impatience qui l'etreignait. Chez elle l'attendait un magnifique piano tout neuf, et cela faisait bien deux mois qu'elle l'attendait. Enfin, elle allait pouvoir jouer avec un instrument juste et bien accordé. Mais, malgré cet énorme désir de rejoindre sa maison, elle ne le montrait pas forcément, et restait polie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'école   Sortie d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre des Etoiles :: Pays d'Ys :: Montagnes Dorées :: Krakal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser